Colosse de Sombracier

Texte Anglais
Darksteel Colossus
Artifact Creature - Golem

Trample

Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

If Darksteel Colossus would be put into a graveyard from anywhere, reveal Darksteel Colossus and shuffle it into its owner's library instead.
11/11
Texte Français
Colosse de Sombracier
Créature-artefact : golem

Piétinement

Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

Si le Colosse de Sombracier devait être mis dans un cimetière depuis n'importe où, à la place révélez-le et mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire.
11/11
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Sombracier - 109/165

Illustrateur : Carl Critchlow

Gatherer

Utilisation de la carte
126 Decks - 0 Combo - Voir l'Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Magic 2010NM/MT10.90 €
DarksteelNM/MT10.90 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire