Dirigeable gobelin

Texte Anglais
Goblin Dirigible
Artifact Creature - Construct

Flying
Goblin Dirigible doesn't untap during your untap step.
At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, untap Goblin Dirigible.
4/4
Texte Français
Dirigeable gobelin
Créature-artefact : construction

Vol.
Le Dirigeable gobelin ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez le Dirigeable gobelin.
4/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin - 177/306

Illustrateur : Michael Sutfin

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
MirrodinNM/MT0.50 €
MirrodinNM/MT1.00 €
MirrodinNM/MT1.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire