Tatou-tigre

Texte Anglais
Tiger-Dillo
Creature - Cat Armadillo

This creature can't attack or block unless you control another creature with power 4 or greater.
4/3
Texte Français
Tatou-tigre
Créature : chat et tatou

Cette créature ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que vous ne contrôliez une autre créature de force supérieure ou égale à .
4/3
Infos sur cette Carte Magic
Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Avatar, the last airbenderNM/MT0.35 €
Avatar, the last airbenderNM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire