Étendues de Griffelave

Texte Anglais
Lavaclaw Reaches
Land

This land enters tapped.
: Add or .
: Until end of turn, this land becomes a 2/2 black and red Elemental creature with ": This creature gets +X/+0 until end of turn." It's still a land.
Texte Français
Étendues de Griffelave
Terrain

Ce terrain arrive engagé.
: Ajoutez ou .
: Jusqu'à la fin du tour, ce terrain devient une créature 2/2 noire et rouge Élémental avec " : Cette créature gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour." C'est toujours un terrain.
Infos sur cette Carte Magic
Utilisation de la carte
8 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Universes Beyond : Doctor WhoNM/MT0.75 €
Ultimate MastersNM/MT0.90 €
WorldwakeNM/MT0.90 €
WorldwakeNM/MT0.90 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire