Résolution de l'enjambeur de fusion

Texte Anglais
Meltstrider's Resolve
Enchantment - Aura

Enchant creature you control
When this Aura enters, enchanted creature fights up to one target creature an opponent controls.
Enchanted creature gets +0/+2 and can't be blocked by more than one creature.
Texte Français
Résolution de l'enjambeur de fusion
Enchantement : aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand cette aura arrive, la créature enchantée se bat contre jusqu'à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
La créature enchantée gagne +0/+2 et ne peut pas être bloquée par plus d'une créature.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Aux portes des Eternités - 199/410

Illustrateur : Carlos Palma Cruchaga

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Edge of EternitiesNM/MT0.35 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire