Masamune

Texte Anglais
The Masamune
Legendary Artifact - Equipment

As long as equipped creature is attacking, it has first strike and must be blocked if able.
Equipped creature has "If a creature dying causes a triggered ability of this creature or an emblem you own to trigger, that ability triggers an additional time."
Equip .
Texte Français
Masamune
Artefact légendaire : équipement

Tant que la créature équipée attaque, elle a l'initiative et doit être bloquée si possible.
La créature équipée a "Si la mort d'une créature provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée de cette créature ou d'un emblème que vous possédez, cette capacité se déclenche une fois de plus."
Équipement .
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Final Fantasy - 353/621

Illustrateur : Ezoi

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire