Crapaud géant

Texte Anglais
Gigantoad
Creature - Frog

As long as you control seven or more lands, this creature gets +2/+2.
4/4
Texte Français
Crapaud géant
Créature : grenouille

Tant que que vous contrôlez au moins sept terrains, cette créature gagne +2/+2.
4/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Final Fantasy - 187/621

Illustrateur : Hristo D. Chukov

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Final FantasyNM/MT0.25 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire