Sabre du mage rouge

Texte Anglais
Red Mage's Rapier
Artifact - Equipment

Job select
Equipped creature has "Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +2/+0 until end of turn" and is a Wizard in addition to its other types.
Equip .
Texte Français
Sabre du mage rouge
Artefact : équipement

Choix de job
La créature équipée a "À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour" et est un sorcier en plus de ses autres types.
Équipement .
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Final Fantasy - 152/621

Illustrateur : Alexandre Honoré

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Final FantasyNM/MT0.25 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire