Bâton du mage noir

Texte Anglais
Black Mage's Rod
Artifact - Equipment

Job select
Equipped creature gets +1/+0, has "Whenever you cast a noncreature spell, this creature deals 1 damage to each opponent," and is a Wizard in addition to its other types.
Equip .
Texte Français
Bâton du mage noir
Artefact : équipement

Choix de job
La créature équipée gagne +1/+0, a "À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature inflige 1 blessure à chaque adversaire" et est un sorcier en plus de ses autres types.
Équipement .
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Final Fantasy - 90/621

Illustrateur : Nino Is

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire