Scarabée à ramure

Texte Anglais
Stag Beetle
Creature - Insect

Stag Beetle enters the battlefield with X +1/+1 counters on it, where X is the number of other creatures on the battlefield.
0/0
Texte Français
Scarabée à ramure
Créature : insecte

Le Scarabée à ramure arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui, X étant le nombre d'autres créatures sur le champ de bataille.
0/0
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Carnage - 285/350

Illustrateur : Anthony S. Waters

Gatherer

Utilisation de la carte
5 Decks - 0 Combo - Voir l'Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
OnslaughtNM/MT2.00 €
OnslaughtNM/MT3.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire