Ogre à dents pointues

Texte Anglais
Sawtooth Ogre
Creature - Ogre

Whenever Sawtooth Ogre blocks or becomes blocked by a creature, Sawtooth Ogre deals 1 damage to that creature at end of combat.
3/3
Texte Français
Ogre à dents pointues
Créature : ogre

À chaque fois que l'Ogre à dents pointues bloque ou est bloqué par une créature, l'Ogre à dents pointues inflige 1 blessure à cette créature à la fin du combat.
3/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Aquilon - 114/167

Illustrateur : Brom

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
WeatherlightNM/MT0.30 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire