Désagrégation

Texte Anglais
Crumble
Instant

Destroy target artifact. It can't be regenerated. That artifact's controller gains life equal to its converted mana cost.
Texte Français
Désagrégation
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé. Il ne peut pas être régénéré. Le contrôleur de cet artefact gagne un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 4ème Édition - 239/378

Illustrateur : Jesper Myrfors

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
5th EditionNM/MT0.50 €
4th EditionNM/MT0.50 €
Revised1.50 €
Revised1.00 €
Revised0.80 €
AntiquitiesPO0.15 €
AntiquitiesPL0.25 €
Antiquities2.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire