Cardboard Carapace

Texte Anglais
Cardboard Carapace
Enchantment - Aura

Enchant : Creature

For each other Cardboard Carapace card you have with you, enchanted creature gets +1/+1.

Errata: This does not count any Cardboard Carapace cards in play that you control or in your graveyard, hand, or library.
Texte Français
(n'existe pas en français)
Enchantement : aura

Enchantement : Créature

Pour chaque autre Carapace en cartes que vous avez sur vous, la créature enchantée gagne +1/+1.

Errata : Cela ne compte pas pour les Carapace en cartes que vous avez en jeu, dans le cimetière, dans votre main, ou votre bibliothèque.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Unglued - 54/94

Illustrateur : Douglas Shuler

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
UngluedNM/MT3.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire