Anneau porte-malheur

Texte Anglais
Jinxed Ring
Artifact

Whenever a nontoken permanent is put into your graveyard from the battlefield, Jinxed Ring deals 1 damage to you.

Sacrifice a creature: Target opponent gains control of Jinxed Ring. (This effect lasts indefinitely.).
Texte Français
Anneau porte-malheur
Artefact

À chaque fois qu'un permanent non jeton est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, l'Anneau porte-malheur vous inflige 1 blessure.

Sacrifiez une créature : L'adversaire ciblé acquiert le contrôle de l'Anneau porte-malheur. (Cet effet dure indéfiniment.).
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Forteresse - 137/143

Illustrateur : DiTerlizzi

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
StrongholdNM2.20 €
StrongholdNM/MT2.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire