Jugement du pêcheur

Texte Anglais
Sinner's Judgment
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
At the beginning of your upkeep, put a judgment counter on Sinner's Judgment. Then if there are three or more judgment counters on it, enchanted player loses the game.
If Sinner's Judgment would be put into a graveyard from anywhere, exile it instead.
Disturb .
Texte Français
Jugement du pêcheur
Enchantement : aura et malédiction

Enchanter : joueur
Au début de votre entretien, mettez un marqueur «jugement» sur le Jugement du pêcheur. Ensuite, s'il y a au moins trois marqueurs «jugement» sur lui, le joueur enchanté perd la partie.
Si le Jugement du pêcheur devait être mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, exilez-le à la place.
Perturbation .

Texte Anglais
Faithbound Judge
Creature - Spirit Soldier

Defender, flying, vigilance
At the beginning of your upkeep, if Faithbound Judge has two or fewer judgment counters on it, put a judgment counter on it.
As long as Faithbound Judge has three or more judgment counters on it, it can attack as though it didn't have defender.
Disturb .
Texte Français
Arbitre bridefoi
Créature : esprit et soldat

Défenseur, vol, vigilance
Au début de votre entretien, si l'Arbitre bridefoi a deux marqueurs "jugement" ou moins sur lui, mettez un marqueur "jugement" sur lui.
Tant que l'Arbitre bridefoi a au moins trois marqueurs "jugement" sur lui, il peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur.
Perturbation .
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Innistrad : Noce Écarlate - 12/442

Illustrateur : Svetlin Velinov

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire