Kodama de l'Arbre de l'est

Texte Anglais
Kodama of the East Tree
Legendary Creature - Spirit

Reach
Whenever another permanent enters the battlefield under your control, if it wasn't put onto the battlefield with this ability, you may put a permanent card with an equal or lesser converted mana cost from your hand onto the battlefield.

Partner (You can have two commanders if both have partner.).
6/6
Texte Français
Kodama de l'Arbre de l'est
Créature légendaire : esprit

Portée
À chaque fois qu'un autre permanent arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, s'il n'a pas été mis sur le champ de bataille par cette capacité, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal depuis votre main.

Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
6/6
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander Légendes - 582/745

Illustrateur : Daarken

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Commander LegendsNM/MT3.90 €
Commander LegendsNM/MT4.90 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire