Position de combat

0 Deck utilise cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte
Warrior's Stand
Texte Anglais
Warrior's Stand
Instant

Cast Warrior's Stand only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.
Creatures you control get +2/+2 until end of turn.
Texte Français
Position de combat
Éphémère

Ne lancez la Position de combat que pendant l'étape de déclaration des attaquants et uniquement si vous avez été attaqué cette étape.
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Portal Second Age - 29/165
Illustrateur : Keith Parkinson
Boutique
Portal Second Age NM/MT 0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire