Coupe d'ivoire

Texte Anglais
Ivory Cup
Artifact

Whenever a player casts a white spell, you may pay . If you do, you gain 1 life.
Texte Français
Coupe d'ivoire
Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort blanc, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 5ème Édition - 380/449

Illustrateur : Donato Giancola

Gatherer

Utilisation de la carte
2 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
8th EditionNM/MT0.50 €
8th EditionNM/MT1.50 €
8th EditionNM/MT1.50 €
7th EditionNM/MT0.50 €
6th EditionNM/MT0.50 €
5th EditionNM/MT0.50 €
4th EditionNM4.00 €
4th EditionNM/MT0.50 €
Revised0.90 €
Revised0.95 €
Revised0.75 €
Revised0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire