Incendiaire ogre

0 Deck utilise cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte
Ogre Arsonist
Texte Anglais
Ogre Arsonist
Creature - Ogre

When Ogre Arsonist enters the battlefield, destroy target land.
3/3
Texte Français
Incendiaire ogre
Créature : ogre

Quand l'Incendiaire ogre arrive sur le champ de bataille, détruisez le terrain ciblé.
3/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Portal Second Age - 110/165
Illustrateur : Jeffrey R. Busch
Boutique
Portal Second Age NM/MT 6.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire