Prêtresse de Norbois

Texte Anglais
Norwood Priestess
Creature - Elf Druid

: You may put a green creature card from your hand onto the battlefield. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.
1/1
Texte Français
Prêtresse de Norbois
Créature : elfe et druide

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature verte de votre main. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Portal Second Age - 137/165

Illustrateur : Melissa A. Benson

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Portal Second Age NM/MT 29.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire