Omnath, Locus de création

Illustrations
Texte Anglais
Omnath, Locus of Creation
Legendary Creature - Elemental

When Omnath, Locus of Creation enters the battlefield, draw a card.

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 4 life if this is the first time this ability has resolved this turn. If it's the second time, add . If it's the tird time, Omnath deals 4 damage to each opponent and each planeswalker you don't control.
4/4
Texte Français
Omnath, Locus de création
Créature légendaire : élémental

Quand Omnath, Locus de création arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 4 points de vie si c'est la première fois que cette capacité s'est résolue ce tour-ci. Si c'est la deuxième fois, ajoutez . Si c'est la troisième fois, Omnath inflige 4 blessures à chaque adversaire et chaque planeswalker que vous ne contrôlez pas.
4/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Renaissance de Zendikar - 232/403

Illustrateur : Chris Rahn

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Zendikar RisingNM/MT12.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire