Puissance primordiale

Texte Anglais
Primal Might
Sorcery

Target creature you control gets +X/+X until end of turn. Then it fights up to one target creature you don't control.
Texte Français
Puissance primordiale
Rituel

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour. Ensuite, elle se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Edition de Base 2021 - 197/415

Illustrateur : Randy Vargas

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Core Set 2021NM/MT0.75 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire