Bombe mortelle

Texte Anglais
Death Bomb
Instant

As an additional cost to cast Death Bomb, sacrifice a creature.

Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. Its controller loses 2 life.
Texte Français
Bombe mortelle
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Bombe mortelle, sacrifiez une créature.

Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Son contrôleur perd 2 points de vie.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Planeshift - 41/143

Illustrateur : Dan Frazier

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Planeshift NM/MT 0.50 €

Planeshift NmJP 0.60 €

Planeshift PremiumVO 0.75 €
Planeshift Premium VF 0.75 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire