Apprentissage pédant

Texte Anglais
Pedantic Learning
Enchantment

Whenever a land card is put into your graveyard from your library, you may pay . If you do, draw a card.
Texte Français
Apprentissage pédant
Enchantement

A chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Odyssée - 90/350

Illustrateur : Heather Hudson

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 1 Combo - Voir l'Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
OdysseyNM/MT0.50 €
OdysseyNM/MT3.00 €
OdysseyNM/MT3.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire