Anarchiste

8 Decks utilisent cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte
Anarchist
Texte Anglais
Anarchist
Creature - Human Wizard

When Anarchist enters the battlefield, you may return target sorcery card from your graveyard to your hand.
2/2
Texte Français
Anarchiste
Créature : humain et sorcier

Quand l'Anarchiste arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Odyssée - 173/350
Illustrateur : Greg & Tim Hildebrandt
Boutique
9th Edition NM/MT 0.30 €
Odyssey NM/MT 0.30 €
Exodus NM/MT 0.30 €

Odyssey NmCH 0.50 €

Odyssey PremiumVO 0.75 €
9th Edition PremiumVO 0.75 €
Odyssey Premium VF 0.75 €
9th Edition Premium VF 0.75 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire