Submersion

Texte Anglais
Submerge
Instant

If an opponent controls a Forest and you control an Island, you may cast Submerge without paying its mana cost.

Put target creature on top of its owner's library.
Texte Français
Submersion
Éphémère

Si un adversaire contrôle une forêt et si vous contrôlez une île, vous pouvez lancer la Submersion sans payer son coût de mana.

Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Némésis - 48/143

Illustrateur : Mark Romanoski

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
58 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Nemesis NM/MT 3.00 €

Nemesis PremiumVO 12.00 €
Nemesis Premium VF 12.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire