Massacre

Texte Anglais
Massacre
Sorcery

If an opponent controls a Plains and you control a Swamp, you may cast Massacre without paying its mana cost.

All creatures get -2/-2 until end of turn.
Texte Français
Massacre
Rituel

Si un adversaire contrôle une plaine et si vous contrôlez un marais, vous pouvez lancer le Massacre sans payer son coût de mana.

Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Némésis - 58/143

Illustrateur : Pete Venters

Gatherer

Utilisation de la carte
68 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
NemesisNM/MT2.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire