Incinération

Texte Anglais
Incinerate
Instant

Incinerate deals 3 damage to target creature or player. A creature dealt damage this way can't be regenerated this turn.
Texte Français
Incinération
Éphémère

L'Incinération inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Une créature blessée de cette manière ne peut pas être régénérée ce tour-ci.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirage - 184/350

Illustrateur : Brian Snoddy

Gatherer

Utilisation de la carte
77 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Magic 2012NM/MT1.00 €
10th EditionNM/MT1.00 €
Coldsnap Theme DecksNM/MT1.00 €
DeckmastersNM1.50 €
5th EditionNM/MT1.00 €
MirageNM/MT1.00 €
Ice AgePL0.90 €
Ice AgePL0.90 €
Ice AgeNM/MT1.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire