Ghildmage des patriotes

Texte Anglais
Civic Guildmage
Creature - Human Wizard

, : Target creature gets +0/+1 until end of turn.

, : Put target creature you control on top of its owner's library.
1/1
Texte Français
Ghildmage des patriotes
Créature : humain et sorcier

, : La créature ciblée gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.

, : Mettez la créature ciblée que vous contrôlez au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirage - 7/350

Illustrateur : Andrew Robinson

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
MirageNM/MT0.30 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire