Dégommage

Texte Anglais
Snuff Out
Instant

If you control a Swamp, you may pay 4 life rather than pay Snuff Out's mana cost.
Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated.
Texte Français
Dégommage
Éphémère

Si vous contrôlez un marais, vous pouvez payer 4 points de vie au lieu de payer le coût de mana de Dégommage.
Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Masques de Mercadia - 162/350

Illustrateur : Mike Ploog

Gatherer

Utilisation de la carte
24 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Mercadian MasquesNM/MT2.90 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire