Pulvérisation

Texte Anglais
Pulverize
Sorcery

You may sacrifice two mountains instead of paying Pulverize's mana cost. Destroy all artifacts.
Texte Français
Pulvérisation
Rituel

Vous pouvez sacrifier deux montagnes au lieu de payer le coût de mana de la Pulvérisation.
Détruisez tous les artefacts.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Masques de Mercadia - 207/350

Illustrateur : Scott M. Fischer

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
13 Decks - 1 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Mercadian Masques NM/MT 1.50 €

Mercadian Masques PremiumVO 5.00 €
Mercadian Masques Premium VF 5.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire