Responsabilité

Texte Anglais
Liability
Enchantment

Whenever a nontoken permanent is put into a player's graveyard from the battlefield, that player loses 1 life.
Texte Français
Responsabilité
Enchantement

À chaque fois qu'un permanent non-jeton est mis dans le cimetière d'un joueur depuis le champ de bataille, ce joueur perd 1 point de vie.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Masques de Mercadia - 144/350

Illustrateur : Christopher Moeller

Gatherer

Utilisation de la carte
2 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Mercadian MasquesPL0.75 €
Mercadian MasquesEX1.00 €
Mercadian MasquesEX1.00 €
Mercadian MasquesNM1.00 €
Mercadian MasquesNM/MT1.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire