Autogénérateur renforcé

Texte Anglais
Empowered Autogenerator
Artifact

Empowered Autogenerator enters the battlefield tapped.
: Put a charge counter on Empowered Autogenerator. Add X mana of any one color, where X is the number of charge counters on Empowered Autogenerator.
Texte Français
Autogénérateur renforcé
Artefact

L'Autogénérateur renforcé arrive sur le champ de bataille engagé.
: Mettez un marqueur « charge » sur l'Autogénérateur renforcé. Ajoutez X manas de la couleur de votre choix, X étant le nombre de marqueurs « charge » sur l'Autogénérateur renforcé.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander 2019 - 54/302

Illustrateur : Piotr Dura

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Commander 2019NM/MT3.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire