Astrolabe d'Arcum

Texte Anglais
Arcum's Astrolabe
Snow Artifact

( can be paid with one mana from a snow permanent.)
When Arcum's Astrolabe enters the battlefield, draw a card.
, : Add one mana of any color.
Texte Français
Astrolabe d'Arcum
Artefact neigeux

( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.)
Quand l'Astrolabe d'Arcum arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Horizons du Modern - 220/254

Illustrateur : Igor Kieryluk

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire