Summum de la promesse

Texte Anglais
Finale of Promise
Sorcery

You may cast up to one target instant card and/or up to one target sorcery card from your graveyard each with converted mana cost X or less without paying their mana costs. If a card cast this way would be put into your graveyard this turn, exile it instead. If X is 10 or more, copy each of those spells twice. You may choose new targets for the copies.
Texte Français
Summum de la promesse
Rituel

Vous pouvez lancer jusqu'à une carte d'éphémère ciblée et/ou jusqu'à une carte de rituel ciblée chacune avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X depuis votre cimetière sans payer leur coût de mana. Si une carte lancée de cette manière devait être mise dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. Si X est supérieur ou égal à 10 , copiez chacun de ces sorts deux fois. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour ces copies.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : La Guerre des Planeswalkers - 127/264

Illustrateur : Jaime Jones

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
War of the SparkNM/MT17.90 €
War of the SparkNM/MT17.90 €
War of the SparkNM/MT11.90 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire