Citadelle de Bolas

Texte Anglais
Bolas's Citadel
Legendary Artifact

You may look at the top card of your library any time.
You may play the top card of your library. If you cast a spell this way, pay life equal to its converted mana cost rather than pay its mana cost.
, Sacrifice ten nonland permanents: Each opponent loses 10 life.
Texte Français
Citadelle de Bolas
Artefact légendaire

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque. Si vous lancez un sort de cette manière, payez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana à la place de son coût de mana.
, sacrifiez dix permanents non-terrain : Chaque adversaire perd 10 points de vie.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : La Guerre des Planeswalkers - 79/264

Illustrateur : Jonas De Ro

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 1 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
War of the SparkNM/MT1.50 €
War of the SparkNM/MT4.90 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire