Médaillon d'Orzhov

Texte Anglais
Orzhov Locket
Land

: Add or .
, , Sacrifice Orzhov Locket : Draw two cards.
Texte Français
Médaillon d'Orzhov
Terrain

: Ajoutez ou .
, , sacrifiez le Médaillon d'Orzhov : Piochez deux cartes.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : L'Allégeance de Ravnica - 236/259

Illustrateur : Volkan Baga

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Ravnica AllegianceNM/MT0.25 €
Ravnica AllegianceNM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire