Colosse de la Porte

Texte Anglais
Gate Colossus
Artifact Creature - Construct

This spell costs . less to cast for each Gate you control.
Gate Colossus can't be blocked by creatures with power 2 or less.
Whenever a Gate enters the battlefield under your control, you may put Gate Colossus from your graveyard on top of your library.
8/8
Texte Français
Colosse de la Porte
Créature-artefact : construction

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque porte que vous contrôlez.
Le Colosse de la Porte ne peut pas être bloqué par les créatures de force inférieure ou égale à 2 .
À chaque fois qu'une porte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre le Colosse de la Porte depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
8/8
Infos sur cette Carte Magic

Edition : L'Allégeance de Ravnica - 232/259

Illustrateur : Izzy

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Ravnica AllegianceNM/MT0.90 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire