Shamane de scission

Texte Anglais
Sunder Shaman
Creature - Giant Shaman

Sunder Shaman can't be blocked by more than one creature.
Whenever Sunder Shaman deals combat damage to a player, destroy target artifact or enchantment that player controls.
5/5
Texte Français
Shamane de scission
Créature : géant et shamane

Le Shamane de scission ne peut pas être bloqué par plus d'une créature.
À chaque fois que le Shamane de scission inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé que ce ce joueur contrôle.
5/5
Infos sur cette Carte Magic

Edition : L'Allégeance de Ravnica - 210/259

Illustrateur : Jason Rainville

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Ravnica AllegianceNM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire