Vraska, Golgari Queen

Texte Anglais
Vraska, Golgari Queen
Legendary Planeswalker - Vraska

[+2]: You may sacrifice another permanent. If you do, you gain 1 life and draw a card.
[-3]: Destroy target nonland permanent with converted mana cost of 3 or less.
[-9]: You get an emblem with "Whenever a creature you control deals combat damage to a player, that player loses the game.".
/4
Texte Français
(n'existe pas en français)
Planeswalker légendaire : Vraska

[+2]: Vous pouvez sacrifier un autre permanent. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez 1 carte.
[-3]: Détruisez le permanent non-terrain ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 .
[-9]: Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie. ».
/4
Infos sur cette Carte Magic
Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Guilds of RavnicaNM/MT9.90 €
Guilds of RavnicaNM/MT9.90 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire