Daretti, Ingenious Iconoclast

Texte Anglais
Daretti, Ingenious Iconoclast
Legendary Planeswalker - Daretti

[+1] : Put a 1/1 colorless Construct artifact creature token with defender onto the battlefield.
[-1] : You may sacrifice an artifact. If you do, destroy target artifact or creature.
[-6] : Choose target artifact card in a graveyard or artifact on the battlefield. Put three tokens that are copies of it onto the battlefield.
/3
Texte Français
(n'existe pas en français)
Planeswalker légendaire : Daretti

[+1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Construction avec le défenseur.
[-1] : Vous pouvez sacrifiez un artefact. Si vous faites ainsi, détruisez l'artefact ou la créature ciblée.
[-6] : Choisissez une cible, une carte d'artefact dans un cimetière ou un artefact sur le champ de bataille. Mettez trois jetons qui sont des copies de celle-ci sur le champ de bataille.
/3
Infos sur cette Carte Magic
Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire