Destin posthume

Texte Anglais
Afterlife
Instant

Destroy target creature. It can't be regenerated. Its controller creates a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Texte Français
Destin posthume
Éphémère

Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Son contrôleur crée un jeton de créature blanche 1/1 Essence avec le vol.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Masques de Mercadia - 1/350

Illustrateur : Brian Snoddy

Gatherer

Utilisation de la carte
6 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Commander 2014NM/MT0.50 €
Commander 2014NM/MT0.50 €
CommanderNM/MT0.50 €
Mercadian MasquesNM/MT0.50 €
MirageNM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire