Double Cleave

Texte Anglais
Double Cleave
Instant

Target creature gains double strike until end of turn.
Texte Français
(n'existe pas en français)
Éphémère

La créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ultimate Masters - 214/254

Illustrateur : Zoltan Boros

Gatherer

Utilisation de la carte
2 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Ultimate MastersNM/MT0.25 €
Ultimate MastersNM/MT0.80 €
EventideNM/MT0.50 €
EventideNM/MT1.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire