Ça n’est jamais arrivé

Texte Anglais
Never Happened
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from that player's graveyard or hand and exile it.
Texte Français
Ça n’est jamais arrivé
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous choisissez une carte non-terrain dans le cimetière ou la main de ce joueur et vous l'exilez.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Les Guildes de Ravnica - 80/273

Illustrateur : Aaron Miller

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Guilds of RavnicaNM/MT0.30 €
Guilds of RavnicaNM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire