Perspicacité du chimiste

Illustrations
Texte Anglais
Chemister's Insight
Instant

Draw two cards.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Texte Français
Perspicacité du chimiste
Éphémère

Piochez deux cartes.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Les Guildes de Ravnica - 32/273

Illustrateur : Josh Hass

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Guilds of Ravnica NM/MT 0.75 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire