Cadran solaire du voyant

Texte Anglais
Seer's Sundial
Artifact

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control you may pay . If you do, draw a card.
Texte Français
Cadran solaire du voyant
Artefact

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander 2018 - 221/307

Illustrateur : Franz Vohwinkel

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
7 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Boutique
Commander 2018 NM/MT 0.60 €
Commander 2015 NM/MT 0.60 €
Duel Decks : Zend... NM/MT 0.60 €
Commander 2014 NM/MT 0.60 €
Commander 2013 NM/MT 0.60 €
Worldwake NM/MT 0.60 €

Worldwake PremiumVO 3.00 €
Worldwake Premium VF 3.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire