Zendikar incarné

Texte Anglais
Zendikar Incarnate
Creature - Elemental

Zendikar Incarnate's power is equal to the number of lands you control.
*/4
Texte Français
Zendikar incarné
Créature : élémental

La force de Zendikar incarné est égale au nombre de terrains que vous contrôlez.
*/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander 2018 - 195/307

Illustrateur : Lucas Graciano

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Boutique
Commander 2018 NM/MT 0.50 €
Magic Origins NM/MT 0.50 €

Magic Origins PremiumVO 0.75 €
Magic Origins Premium VF 0.75 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire