Aminatou, la façonneuse de destin

Texte Anglais
Aminatou, the Fateshifter
Legendary Creature - Aminatou

[+1]: Draw a card, then put a card from your hand on top of your library.
[-1]: Exile another target permanent you own, then return it to the battlefield under your control.
[-6]: Choose left or right. Each player gains control of all nonland permanents other than Aminatou, the Fateshifter controlled by the next player in the chosen direction.

Aminatou, the Fateshifter can be your commander.
/3
Texte Français
Aminatou, la façonneuse de destin
Créature légendaire : Aminatou

[+1]: Piochez une carte, puis mettez une carte de votre main au-dessus de votre bibliothèque.
[-1]: Exilez un autre permanent ciblé que vous possédez, puis renvoyez-le sur le champ de bataille sous votre contrôle.
[-6]: Choisissez gauche ou droite. Chaque joueur acquiert le contrôle de tous les permanents non-terrain autres qu'Aminatou, la façonneuse de destin contrôlés par le joueur suivant dans la direction choisie.

Aminatou, la façonneuse de destin peut être votre commandant.
/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander 2018 - 37/307

Illustrateur : Seb McKinnon

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 2 Combos - Aucune Analyse de cette carte
Boutique
Commander 2018 NM/MT 12.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire