Invocation d'Estrid

Texte Anglais
Estrid's Invocation
Enchantment

You may have Estrid's Invocation enter the battlefield as a copy of any enchantment you control, except it gains "At the beginning of your upkeep, you may exile this enchantment. If you do, return it to the battlefield under its owner's control.".
Texte Français
Invocation d'Estrid
Enchantement

Vous pouvez faire que l'Invocation d'Estrid arrive sur le champ de bataille comme une copie d'un enchantement que vous contrôlez, excepté qu'il acquiert « Au début de votre entretien, vous pouvez exiler cet enchantement. Si vous faites ainsi, renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. ».
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander 2018 - 8/307

Illustrateur : Johannes Voss

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Boutique
Commander 2018 NM/MT 3.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire