Spine of Ish Sah

Texte Anglais
Spine of Ish Sah
Artifact

When Spine of Ish Sah enters the battlefield, destroy target permanent.
When Spine of Ish Sah is put into a graveyard from the battlefield, return Spine of Ish Sah to its owner's hand.
Texte Français
(n'existe pas en français)
Artefact

Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander Anthology Volume II - 220/312

Illustrateur : Daniel Ljunggren

Gatherer

Utilisation de la carte
4 Decks - 3 Combos - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Commander 2014NM/MT0.75 €
Commander 2014NM/MT0.50 €
Commander 2013NM/MT0.75 €
Commander 2013NM/MT0.75 €
Mirrodin BesiegedNM/MT0.90 €
Mirrodin BesiegedNM/MT0.90 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire